Juillet c'est le mois idéal pour profiter du meilleur de Buenos Aires. Vacances d'hiver et le froid qui arrive pra rester en donnant un contact de charme incroyable dans le capital argentin, en prouvant que sa renommée de "París". Latin Américain n'est pas mythe.
Il essaye de visiter le Rosedal, dans moyen aux jolies Forêts de Palerme samedi ensoleillé l'hiver portenho… est simplement magique.
Ou prendre un chocolat chaud avec torréfiées à le traditionnel Cafe Tortoni dans Là Giralda, une expérience inoubliable qui te fait tourner au temps. Visiter le fin quartier du Recoleta, une des zones le plus noble de la ville, avec des places, musées et jolis immeubles et ensuite passer la fin d'après-midi dans les bars petits du célèbre coin Junin et Vicente Lopez.
Tango ! ! San Telmo et Boedo te attendent avec toute la nostalgie et la sensualité de ce bal qui enchante gens de toutes les ages et les gouts. Il s'ose dans une milonga ou dans une lecon de tango, parce que non ? D'immenses foires de design moderne ou de d'anciennetés, de cafés pleins de charme, des meilleures discotheques et de l'accent caractéristique de cet Espagnol portenho t'attendent à Buenos Aires.
Nous ici dans le Hostel Colonial dejà sommes en t'attendant pro froids avec varies des programmations de promenades, shows de tango et entrées free pour fetes absolument tous les jours. Il vienne les visiter.
1 comment:
félicitations pour cet article! très bonne description de Buenos Aires...!... ;)
grosses bises...!
Post a Comment