Great prices, great services. Book Now! Reserve Agora!

Wednesday, June 10, 2009

HOSTEL COLONIAL BUENOS AIRES - LE QUARTIER DU SAN NICOLÁS

San Nicolás, le quartier de l´Hostel Colonial, est l'un de 48 quartiers dans lesquel se trouve divisé la ville de Buenos aires, limité par les Avenue Rivadavia, Avenue Córdoba, Avenue Callao, Avenue de la Rábida Norte et Avenue Eduardo Madero.
L'histoire de ce quartier remonte par le 1733, l'année dans laquelle la chapelle a été fondée par Don Domingo de Acasusso dans les actuels coins des Avenues Carlos Pellegrini y Avenida Corrientes dans cela des chapelles de San Nicolás.


Le drapeau national a été hissé pour la première fois dans de Buenos Aires le 23 août 1812. La même paroisse a disparu quand s'étaient gonflés l'avenue Corrientes et dans le même lieu s'est levé l'obélisque qui commémore la deuxième fondation de la ville et qui est à son même fois le symbole le plus représentatif de la ville de Buenos Aires et qui porte dans les uns de ses visages une légende qui rappelle ce fait.


Aujourd'hui cette église de San Nicolás de Bari se trouve dans l'avenue Santa Fé 1364. le quartier par sa situation est l'un des plus antiques de Buenos Aires et dans son intérieur nous pouvons trouver plusieurs des places i des édifices tels que la place Lavalle connu comme le creux de Zamudio dans le raison d'une quinta voisine tout de suite le lieu a été destiné des exercices militaires, le Parc d'Artillerie où aujourd'hui se lève le palais des Tribunaux qui date de 1910.


Ce quartier très connu est une des plus passés est connu comme le centre pour les habitant de Buenos Aires. Le jour du quartier de San Nicolás est le 23 août de chaque année une des les grands personnages qui nommait toujours le quartier et qui il marchait toujours par ses rues centrales c'était l'acteur rappelé
Alberto Olmedo lui a inclusivement un petit monument avec ses mains dans l'Avenue Corrientes presque coin Avenue Callao la zone de l'Est de ce quartier appartient au district patronal est connue comme "Le city" d'autres grands édifices qu'héberge San Nicolás est le Théâtre Colón que Giuseppe Verdi à été qui à inauguré le 25 mai 1908 avec à la représentation de l'oeuvre Aida chaque coin de cet endroit imposan a lieux impossibles d'imaginer et de décrire entre ses plus importants nous avons le salon blanc l'hall central le salon doré et la coupole peint par Raúl Soldi en années 60 et qui est actuellement les uns des centres lyriques plus importants du monde, L´Avenue Roque Sáenz Peña plus connu comme "Diagonale le Nord" qui va depuis plaza mai jusqu'à place Lavalle qui passant pour Place de la République où se trouve l'Obélisque dessiné par l'architecte Albert Prebisch en 1936.
San Nicolás est sans doute le district financier et commercial le plus important de bons airs où se trouve de nombreux points touristiques et commercial le pietonnier de la rue Florida est sans doute la colonne vertébrale puisqu'ella héberge de nombreux commerces, des galeries très
importantes de la ville au coin de Avenue Córdoba et rue Florida se trouve la Galerie Pacifico l'une des promenades de achats plus importants de la ville puisque dans son intérieur, elles se trouvent, les meilleures marques de vêtements, de chaussures et de vêtement en général passer et visité quotidiennement par les milliers de touristes qui parcourent San Nicolás dans toute son étendue. de nombreux édifices avec de diverses architectures anciennes émergent dans ce quartier comme le coin de l'Avenue Roque Sáenz Peña, l'Avenue Corrientes très concourue par ses théâtres et librairies. des restaurants, des cafés, des bars et les meilleurs complexes où pourra profiter des oeuvres nationales et internationales certains parlent de son paru à Broadway dans New- York puisque tout ce que l'un peut chercher trouve là . unes de les plus commerciales et emblématiques de l'Argentine.
L'Avenue 9 de Julio est l'une d'elles plus large du monde puisque elle mesure 140 mètres et que comprend 25 pâté de maisons au nord et au sud de l'Obélisque et son nom se doit à la date de l'indépendance de la patrie de la couronne espagnole San Nicolas offre sans doute au public en général des lieux les plus variés d'épanchement et de connaissance en général d'une histoire récente Argentine le quartier est passé quotidiennement par les milliers de touristes nationaux et internationaux qui trouvent semblé architectonique avec les bâtiment de Madrid ou de Paris.



Argentine - May 25th - 2010 - The Bicentennial commemorations

No comments: