Qui aime la Foire de San Telmo à Buenos Aires, Argentine ou tanne beaucoup de marcher par les rues qui montrent avec nostalgie mieux dernier portenho, ne peut pas cesser connaitre quelques trésors que beaucoup de fois passent laissés au dépourvu dans moyen les artisans, tentes d'anciennetés, danseurs de tango ou barres avec tout l'esprit bohémien.
Nous parlons de patios et des galeries, qui avant étaient des ruches ou des maisons de gens de de pouvoir et aujourd'hui, fonctionnent comme des musées, espaces culturels, ateliers, restaurants, cafes et lojinhas.
Un exemple connu et qui appelle l'attention est la "Pasaje de laine Defensa" placé dans le coeur de San Telmo, dans la rue de même nom et à un il ajuste de la Place Dorrego. Dans Balcarce et États-Unis, il ne cesse pas visiter "Los Patios de San Telmo", une ancienne casona du siècle XVIII où fonctionnent des ateliers d'artistes et d'artisans. Pour qui n'entend pas parler dans la "Maison Mínima", tu la là autre conceil légal. Sa façade possède seulement 2.20 metres de largeur et est seule qui reste du meme style. Ils disent qu'avant se construisaient des maisonnettes comme celui-là du côté des maisons grandes, pour etre occupé par les esclaves de la famille.
À peu tu ajustes de la Place Dorrego aussi en marchant se peut apprécier la merveilleuse façade de la " ; Église Dinamarquesa" , d'architecture neogótica interessantísima. Il ne cesse pas chercher des trésors comme celui-là et beaucoup autres à San Telmo. Nous du Hostel Colonial Buenos Aires sommes fas de ce quartier qui appelle et captive tout touriste du monde.
No comments:
Post a Comment